• coucou maëlle !

Mercredi 17 Juin 2015 à 15:42

salut

Mercredi 17 Juin 2015 à 22:02

Hier c était mon anniversaire

Mercredi 17 Juin 2015 à 22:04

Je change de pseudo

Famille6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 22:06

Ayer g changer

Vendredi 19 Juin 2015 à 16:45

bonjour qui est famille 6 ?

Vendredi 19 Juin 2015 à 16:53

pardon manon lol

happy

Famille6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 19:18

Ha ha ha très drôle bon voyage

Clara alias claronos
    Mardi 23 Juin 2015 à 15:21

Coucou ! Mon voyage est extra!l'avions c très bien passer mais j'ai flipper au décollage ... Msarcasticais une fois arriver c merveilleux ! nous avons louer une villa 4 étoile vraiment extra qui comporte un jacousi !

resumer:

nous avons prit l'avions 1 heure 30 après nous avons atterrit recuperer valises et louer la voiture puis nous avons fait 1  heure 45  de voiture ! Nous sommes arvier a la villas mais nous mourions de faim alors juste en face y avais un resto nous y sommes aller.... C'était super mégarde giga bon....(savoure ) puis on est rentrer et nos a dormit . ( si tu a envi d'être dégoûter lis cette phrase: a 5 heure du mat ma sœur a vomit mes parent l'ont amener dans la douche et elle a ré vomit !)  le lendemain matin mon papi et mon père sont parti faire les course pendant que je nager dans le jacousi ou l'eau est a 30 après ma sœur et ma mère sont venues ^^  après on c maquiller puis on est partie a la plage ! Nous sommes rentrer manger puis mes parent m'ont forcer a faire la sieste car le soir on aller a la fête de la musique puis manger une glace donc j'ai dormit (mensonge!!!) j'ai chahuté avec ma sister! On est ré aller a la plage et le soir on a manger puis on est aller au port pour la fête de la musique ! ( c'était naze pour les vieux petit pépé....)  2 groupe s'affronter mais c'était pas cool! Mais on est aller voir les bateaux de luxe ! Le truc qui fait ta maison! Énorme  la glace maisa tomber partout sur mes habits donc on est rentrer! Lol! On a dormit comme des loirs !

Je t'écris le reste une autre fois a plus bis ma best chérie  tu me manque! Et fais un bisou a noa de ma part et dit luit que je l'aime!

Dimanche 28 Juin 2015 à 10:40

punaise l'enorme commentaire que j'ai mis: